jeudi 27 décembre 2012

Interrogations..

Rédigé Fin novembre...

La phase de préparation pratique s'amorce et des questions plus concrètes se posent : quel appareil-photo emporter, quel sac-à-dos acheter (je déteste ça donc vaut mieux qu'il me plaise.. )... 
Finalement je vais certainement emmener la Go-pro de papa et peut être un petit compact, en fonction de la qualité des photos du premier.. 
Parce que vu la beauté des paysages, ça serait dommage de ramener des photos bof!! 

Udaipur


Un autre doute aussi niveau santé : le traitement anti-Palu que je ne pense pas prendre, trop lourd, trop cher, trop longtemps pour pas assez de moustiques!

Je m'entraîne à manger épicé depuis le début de la semaine : fajitas, subway au poulet épicé.. ma coloc veille à ce que je m'habitue progressivement! :)

Diego a commencé à feuilleter le guide du routard aux pages Rajasthan et il m'en parle avec des étoiles dans les yeux.. Du coup je lui ai échangé pour quelques jours le guide contre un beau livre sur les textiles du monde et notamment ceux de l'Inde.. Je vais pouvoir affiner les coins recommandés par Mathilde et ceux mis en avant par le guide!



Les sites internet, pour les trains par exemple, sont encore une belle source d'incompréhension :) Vivement que je me débrouille mieux en anglais, ça sera plus simple!! 

Quasiment tout notre périple devrait se faire en train, le pays est très bien desservi apparemment (mais vaut mieux ne pas être pressé avec une moyenne de 50km/h...)

Carte des trains en Inde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter pour rendre ce blog plus vivant!